Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Death's Theatre que vous recherchiez.
Death's Theatre est une chanson de Silent Winter dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Death's Theatre ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Death's Theatre de Silent Winter ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Alone I grace the darkness
A grey world before me
I closed my eyes to see light
In old memories
I danced with the shadows
Visions I held so dear
The curse of time
Bathing in tears of yesteryear
Life to deaths theatre
Lonliness its theme
It pulls you under
The pain inside
Demons within
My bloodied mind
My minds growing to darker ways
Do I see reality anymore
Could it all be dreams
I pray for this
My world is coming down
Shattered by self hate
I point a finger to blame
Hang my head in a cowards shame
Nowhere is safe
Death will reach us all
There is no survival
The end is upon me
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Death's Theatre est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Death's Theatre est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Death's Theatre de Silent Winter est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Death's Theatre de Silent Winter.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Death's Theatre de Silent Winter.