Paroles de ''Til There's Nothing Left' par Silent Screams

Vous adorez la chanson 'Til There's Nothing Left ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de 'Til There's Nothing Left de Silent Screams ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

And now I'm broken in your eyes
Just see me again
Its not the way its suppose to be
Your structures falling apart at the seams
You will be nothing more than a memory

I walk this road alone
I carry these memories that you ruined for me
I cannot sleep
Everything in your life has led you to this
I'm dreaming and my dreams are repeating
And I have always been held accountable for things I have not done
No we don't
We don't have any strength to carry on
We don't have any strength to carry home?
To carry on
To carry home?
I walk this road alone

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson 'Til There's Nothing Left était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 'Til There's Nothing Left de Silent Screams, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 'Til There's Nothing Left de Silent Screams est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant 'Til There's Nothing Left ? Avoir sous la main les paroles de la chanson 'Til There's Nothing Left de Silent Screams peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson 'Til There's Nothing Left de Silent Screams.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson 'Til There's Nothing Left de Silent Screams.