Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Silent Civilian que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Silent Civilian, les trouvent regroupées en un seul endroit.
Silent Civilian est un groupe de metalcore originaire de Los Angeles en Californie. Jonny Santos quitta le groupe nu metal Spineshank en 2004. À la suite de ce départ, il ressentit l'envie de changer de direction musicale et commença à chercher une nouvelle inspiration. Il s'ensuit la création de Silent Civilian, mais dès les débuts, le groupe dû faire face à plusieurs problèmes de line-up et ils changèrent de label, partant de Corporate Punishment Records pour Mediaskare Records. S'ensuit la sortie de leur premier album, Rebirth of the Temple, le 2 mai 2006. Recevant une bonne appréciation, l'album s'est vendu à plus de 25 000 exemplaires depuis sa sortie aux États-Unis. Le groupe se compose de Santos (chant et guitare), Rudy "Fyto" Perez (guitare) et Stan Derby (basse). Le batteur, Chris Morra, quitta le groupe en décembre 2007 pour des "raisons personnelles".
Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Silent Civilian, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.
Les paroles des chansons de Silent Civilian suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?
Analyser les paroles des chansons de Silent Civilian peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.
Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Silent Civilian, et qu'elles te seront utiles.
Si tu as trouvé la chanson de Silent Civilian que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.
Parfois, les chansons de Silent Civilian nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?