Tive Que Falar est une chanson de Silas Gabriel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Os shows estão cheios, as ruas vazias
O centro é o dinheiro se esquecem das vidas
Que vão perecendo enquanto os seus bolsos a encher
Mercado gospel, a fé é comércio?
Quem ser famosos, pisam no evangelho
Querem ser servidos, enquanto o nosso dever é servir
Mas naquele dia muitos vão dizer
Em Seu nome nós pregamos, vendemos Cd
Em Seu nome nós fizemos o milagre acontecer
Em Seu nome outras línguas costumávamos dizer
Mas assim vai olhar e assim vai dizer
O Senhor dos Exércitos
Apartai-vos de mim
Pois não vos conheço
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tive Que Falar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tive Que Falar de Silas Gabriel, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Tive Que Falar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tive Que Falar de Silas Gabriel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tive Que Falar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Silas Gabriel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tive Que Falar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tive Que Falar sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tive Que Falar de Silas Gabriel.