Vous voulez connaître les paroles de Boş Yere de Sıla (Sıla Gençoğlu) ? Vous êtes au bon endroit.
Boş Yere est une chanson de Sıla (Sıla Gençoğlu) dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Bomboş kalbimin odaları bomboş
Halsiz hissiz, nasıl bu kadar loş
Gece insafsız benden bile sarhoş
Sabahladım yedi gece durmadan üst üste
Gittiği yerden arar diye
Çok vicdansız, geceden bile sarhoş
Fazla, hep dahasına meyilimiz
Bakma bize düşman kendimiziz
Ben sana nerden tutuldum
Yokluğunda hem nasıl duruldum
(Göz göre göre nasıl duruldum)
Sağ elimi solumla avuttum
Boş yere, boş yere
Hep boş yere
Kızmam eloğlu değilsin ki
ŞAhaneyim demedin ki
Olmadı kabul farkındayız en azından
Otras canciones de Sıla (Sıla Gençoğlu)
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Boş Yere de Sıla (Sıla Gençoğlu), on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Boş Yere de Sıla (Sıla Gençoğlu), même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Boş Yere est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Sıla (Sıla Gençoğlu), lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Boş Yere ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Boş Yere sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Boş Yere de Sıla (Sıla Gençoğlu), que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Boş Yere de Sıla (Sıla Gençoğlu).