Paroles de 'Night Curse' par Sign Of The Jackal

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Night Curse que vous recherchiez.

Night Curse est une chanson de Sign Of The Jackal dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Midnight was getting higher
Lucifer's scream let the sabbath begun
Faster, the hell denial
Bewitch the night, there's no place to run
Metal screams nasty bloody damnation
Looking for some room in hell, breaking the spell
When the darkness cries evil possession
The priest is ready to cry, ready to die

Oh, nightmare, I feel the presence around you
Ooh, right! Satan's whispers inside you
Lay your hands to the blood of the damned
Shadow's calling tonight
Fading the spell of the light in the curse of the night

Electric chains scratch around with the fire
The spirit willing to fly, ready to die
'Cause when you call my name I won't be there
You better run for your life

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Night Curse de Sign Of The Jackal, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Night Curse de Sign Of The Jackal est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Night Curse parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Night Curse ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Night Curse de Sign Of The Jackal peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Night Curse de Sign Of The Jackal.