Paroles de 'Heresy (part 3: Sub Species Aeternitatis)' par Sigh

Heresy (part 3: Sub Species Aeternitatis) est une chanson de Sigh dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Heresy (part 3: Sub Species Aeternitatis) de Sigh, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

いつかどこかで
見たはずの影
闇の中知るはずもない
荒れ狂う波
闇に飲まれて
神なのか
爪痕もなく

蒼ざめた肌にさえも
おぼろげに映る死の爪
傷痕に残された
古い過去の夢

記憶の底に
刻まれた嘘
消えはせず
呼びかけを待つ
繰り返す夜
かすかな光も
失われ
忘れ去られても

恐れも知らずに一人で
迫る見えぬ霧
病める空から降り注ぐ
赤い雨の中

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Heresy (part 3: Sub Species Aeternitatis) de Sigh, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Heresy (part 3: Sub Species Aeternitatis) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Heresy (part 3: Sub Species Aeternitatis) de Sigh, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Heresy (part 3: Sub Species Aeternitatis) de Sigh est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Heresy (part 3: Sub Species Aeternitatis) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Heresy (part 3: Sub Species Aeternitatis) de Sigh.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Heresy (part 3: Sub Species Aeternitatis) de Sigh.