Paroles de ' Sozinho Eu Não Conseguirei ' par Siga o Mestre

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sozinho Eu Não Conseguirei que vous recherchiez.

Sozinho Eu Não Conseguirei est une chanson de Siga o Mestre dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Toque em nós Senhor
Eu dependo de Ti
Enche os nossos corações
Teu nome exaltarei
Com todo o meu viver
Servo fiel eu serei

Não importa o que me acontecerá
Seu nome honrado por mim será

Derrama em nós Senhor
Aquilo que nos falta
Pois pecador eu sou
Sozinho eu não conseguirei
Te dar o que mereces
Tem misericórdia de mim

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sozinho Eu Não Conseguirei de Siga o Mestre.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sozinho Eu Não Conseguirei est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sozinho Eu Não Conseguirei de Siga o Mestre, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sozinho Eu Não Conseguirei de Siga o Mestre est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sozinho Eu Não Conseguirei ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sozinho Eu Não Conseguirei de Siga o Mestre peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sozinho Eu Não Conseguirei de Siga o Mestre.