Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Totenwacht de Siegfried, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Wer ist dein mörder? sag mir seinen namen...
Blut! blut! blut! blut!
Die wahrheit ist wie ein kelch voller schmerz,
Ein feuriger dolch, so tief in mein herz.
Sterne und blut belügen mich nicht,
Es sitzen die götter hereits zu gericht.
Einsam lischt ein flackernd licht
Auf der totenwache.
Die trauer segelt auf dem nichts,
Im kalten wind der rache.
Einsam lischt ein flackernd licht,
Im kalten der rache.
Die trauer ist mir wie ein brennendes meer,
Ein schiff ohne hoffnung und wiederkehr.
Die segel zerfetzt, die welt ohne wind,
Gestrandet im nichts, zum tode bestimmt.
Otras canciones de Siegfried
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Totenwacht de Siegfried.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Totenwacht était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Totenwacht de Siegfried est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Totenwacht ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Totenwacht de Siegfried peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Siegfried, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Totenwacht... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Totenwacht sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Totenwacht de Siegfried.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Totenwacht de Siegfried.