Vous voulez connaître les paroles de Contramão de Sidor Hulak ? Vous êtes au bon endroit.
Vida pareceu parada, tá na hora de mudar
Carro numa rodovia, saindo para estacionar
Vento bate, porta fica
Moinho sem rodar
Sempre tá na hora certa, de outra direção tomar
Pra teu bem, contra o mal
Pra teu bem, contra o mal
Em um ponto de parada, entrando para se encontrar
Chegando em uma encruzilhada, não tem caminho a tomar
Tempo que não pede tempo, mas pede outra direção
Vai segue a tua reta, vasa, sai da contramão
Pra teu bem, contra o mal
Pra teu bem, contra o mal
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Contramão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Contramão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Contramão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Contramão de Sidor Hulak, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Contramão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Contramão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Contramão de Sidor Hulak peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Sidor Hulak, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Contramão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Contramão sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Contramão de Sidor Hulak.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Contramão de Sidor Hulak.