Paroles de 'Sonhos Absurdos' par Sid Ferreira

Passa o dia, passa longo e devagar
Chega a noite, estou pronto pra sonhar
Com meu serafim, meu anjo bom
Sem estrelas, que saudade do luar!
Fico à espera de te ver no céu voar
Da lira ouvir um belo som

E foi assim que eu vi o amor nascer enfim
Que senti a luz do sol, em mim, fazer verão
Foi então que o inverno em meu coração
Despediu-se na feliz canção que fez pra mim

Amanhece, mas desisto de acordar
Vê se esquece, se for externo ao nosso lar
Utópico bem-querer
Agradece aos céus por me propocionar
Um desejo que eternamente vou guardar
Meu peito abri só pra você

Para mim o fim do mundo
Não poder ser tão profundo
O sonho bom quanto o ruim
Preciosos os segundos
Nesses sonhos absurdos
Me acorde então já que tem que ser assim

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sonhos Absurdos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sonhos Absurdos de Sid Ferreira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sonhos Absurdos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sonhos Absurdos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sonhos Absurdos de Sid Ferreira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Sid Ferreira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sonhos Absurdos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sonhos Absurdos sur le disque.