Vous voulez connaître les paroles de Tora, Tora, My Dear Tora de Sick City ? Vous êtes au bon endroit.
Sleep when you're dead,
Cause sometimes we forget what we have
'Till our bodies give in a waves of shattered glass,
Your whites turn to black, and you will sing with this breathe
That's your last
I'll be alright "Yeah, I've heard that before"
I'll be...
Just rest my head on this hospital bed
Stained with red and surrounded by friends
Forget what I said about you and your friends
I've always loved you and thats all thats left.
I wanted to say (Needed to say, needed to say) goodbye
...I'll be fine, I'll be alright
I'll be fine, I'll be fine, I am alright.
I'll be fine, I'll be alright
...I'll be alright, I'll be fine
(I love you)
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tora, Tora, My Dear Tora est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tora, Tora, My Dear Tora de Sick City, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Tora, Tora, My Dear Tora nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Tora, Tora, My Dear Tora est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tora, Tora, My Dear Tora parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Sick City, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tora, Tora, My Dear Tora... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tora, Tora, My Dear Tora sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tora, Tora, My Dear Tora de Sick City.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tora, Tora, My Dear Tora de Sick City, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.