Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vou Conquistar que vous recherchiez.
Ao levantar as minhas mãos eu posso abençoar
Onde eu tocar, em Nome de Jesus, vai prosperar
Com a minha boca a Vitória eu sei que posso declarar
Onde pisarem os meus pés vou conquistar
Vou tomar posse do que Deus já deu a mim
E como Calebe e Josué, eu vou até o fim
Os gigantes não vão me impedir, a terra eu vou conquistar
Tudo que Deus me prometeu Se cumprirá
Final:
Onde pisarem os meus pés vou conquistar
Otras canciones de Shirley Kaiser
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vou Conquistar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vou Conquistar de Shirley Kaiser, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Vou Conquistar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vou Conquistar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vou Conquistar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vou Conquistar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vou Conquistar de Shirley Kaiser peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vou Conquistar de Shirley Kaiser.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vou Conquistar de Shirley Kaiser.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vou Conquistar de Shirley Kaiser.