Paroles de 'Filho Pródigo' par Shirley Carvalhaes

Vous voulez connaître les paroles de Filho Pródigo de Shirley Carvalhaes ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Filho Pródigo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Filho Pródigo de Shirley Carvalhaes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No canto da sala tão empoeirada
A minha palavra
Olhei os teus lábios, buscando louvores
Silêncio e mais nada, mais nada

Um dia eu te vi de joelhos e pensei comigo
Vai me chamar de pai, me pedir abrigo
Que nada
Me chama de pai outra vez, eu te carrego no colo
Seco tuas lágrimas, meu filho pródigo
Volta pra casa

Te quero assim mesmo, num único abraço
Te perdôo e te trato
Oh! Como eu te entendo e por você
O que eu não faço, o que eu não faço

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Filho Pródigo de Shirley Carvalhaes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Filho Pródigo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Filho Pródigo de Shirley Carvalhaes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Shirley Carvalhaes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Filho Pródigo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Filho Pródigo sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Filho Pródigo de Shirley Carvalhaes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Filho Pródigo de Shirley Carvalhaes.