Paroles de 'Kyoufu No Gundan' par Shinichi Ishihara

Akuma no sakebi ga yami wo michibiite
Ugomekiki-hajimeru Shadows
Chi ni ueta you na Monsters

Hiretsu wo ai suru me ni sesuji mo kooritsuku
Dare ka wo neratte mata haigo ni chikazuku

Mazaa yo ware-ra ni chikara atae yo
Kyoufu no gundan ima
Kono se no subete wo jigoku ni kaeru

Akuma no soukutsu bukimi na umugoe
Ugomeki-hajimeru Shadows
Mazaa umidashita Monsters

Onnen meite 'ru me wa zetsumetsu no urami ga
Nan-okunenbun aru ikari ga wakideru

Mazaa yo ware-ra ni inochi sazuke yo
Jaaku na tamashii ima
Kono yo no subete ni tokihanatsu toki...

Mazaa yo ware-ra ni chikara atae yo
Kyoufu no gundan ima
Kono yo no subete wo jigoku ni kaeru

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Kyoufu No Gundan de Shinichi Ishihara.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kyoufu No Gundan était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Kyoufu No Gundan de Shinichi Ishihara, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Kyoufu No Gundan de Shinichi Ishihara est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Shinichi Ishihara, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kyoufu No Gundan... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kyoufu No Gundan sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Kyoufu No Gundan de Shinichi Ishihara, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Kyoufu No Gundan de Shinichi Ishihara.