Kaettekuru Rider est une chanson de Shimon Masato dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Tatakai oete asa ga kita
Sora wa mizuiro kumo wa masshiro
Oka no ue kara oo !
Kuru kuru kuru saikuron
Akai sukaafu nabikasete
Kuru kuru kuru
Kaette kuru kamen raidaa
Kaijin taoshi asa ga kita
Minna tasuketa tomo mo genki da
Machi ni heiwa ga oo!
Kuru kuru kuru saikuron
Akuma no agito bakuha shite
Kuru kuru kuru
Kaette kuru kamen raidaa
Tatakai oete asa ga kita
Umi wa massao fune wa masshiro
Doko ka de kusabue oo!
Kuru kuru kuru saikuron
Ude no gin'iro hikarasete
Kuru kuru kuru
Kaette kuru kamen raidaa
Otras canciones de Shimon Masato
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Kaettekuru Rider de Shimon Masato.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Kaettekuru Rider est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Kaettekuru Rider de Shimon Masato, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Kaettekuru Rider de Shimon Masato, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Kaettekuru Rider est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Kaettekuru Rider de Shimon Masato est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Kaettekuru Rider de Shimon Masato.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Kaettekuru Rider de Shimon Masato.