Paroles de 'Baby Don't Go (feat Dwight Yoakam)' par Sheryl Crow

She never had a mother
She hardly knew her dad
She's been in town for 18 years
And I'm the only boy she's had

Baby, I can't stay
Maybe I'll be back someday

Oh baby don't go
Pretty baby please don't go
I love you so, pretty baby
Please don't go

I never had no money
I bought at the second hand store
The way this old town laughs at me
I just can't take it no more

Said she can't stay
She's gonna be a lady someday Oh baby don't go
Pretty baby please don't go
I love you so, pretty baby
Please don't go

When she gets to the city
Her tears will all be dry
My eyes will look so pretty
No one's gonna know I cried

She's goin' away
And maybe she'll back someday

Oh baby don't go
Pretty baby please don't go
I love you so, pretty baby
Please don't go

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Baby Don't Go (feat Dwight Yoakam) de Sheryl Crow, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Baby Don't Go (feat Dwight Yoakam) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Baby Don't Go (feat Dwight Yoakam) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Baby Don't Go (feat Dwight Yoakam) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Baby Don't Go (feat Dwight Yoakam) de Sheryl Crow peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Sheryl Crow, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Baby Don't Go (feat Dwight Yoakam)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Baby Don't Go (feat Dwight Yoakam) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Baby Don't Go (feat Dwight Yoakam) de Sheryl Crow, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.