Paroles de 'Pathetic Way Of Getting Over Me' par Shel Silverstein

Vous adorez la chanson Pathetic Way Of Getting Over Me ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pathetic Way Of Getting Over Me de Shel Silverstein ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Oh if you read in the papers that she's been seen
A gettin' in an out of some millionare's long custom made limousine
She may fool you with her smile but I can see
That's just her poor hopeless heartless helpless pathetic way of gettin' over me
So you were down at Joe's on the night she broke her zipper
And some wane brain drunk champagne out of her slipper
And she danced on the piano and she screamed hurray I'm free
That's just her poor hopeless heartless helpless pathetic way of gettin' over me
Oh she'll do anything she can just to make me jealous
Of course forgettin' me is gonna take her lots of years
So I call her now and then just out of pitty when she laughs at me
That's just her way of bravely holding back her tears
What's that you say she got married oh the poor little fool
To some handsome movie star with the mansion and a swimming pool
And she's looking good and she's got a kid or two or three
That's just her poor hopeless heartless helpless pathetic way of gettin' over me


(Pathetic way of tryin' to get over me but she ain't never gonna make it honey
I mean those guys those guys you see her with now
They're they're the relatives maybe business assiciates
I mean I know this woman and she's sittin' home bitin' her fingernails
Let me tell you she's just readin' magazines
She she may look like she's enjouin' herself
That's the way she looks when she's really gettin' bad I know this woman)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pathetic Way Of Getting Over Me de Shel Silverstein.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pathetic Way Of Getting Over Me de Shel Silverstein, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Pathetic Way Of Getting Over Me nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pathetic Way Of Getting Over Me était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pathetic Way Of Getting Over Me de Shel Silverstein est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pathetic Way Of Getting Over Me parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pathetic Way Of Getting Over Me ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pathetic Way Of Getting Over Me de Shel Silverstein peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Shel Silverstein, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pathetic Way Of Getting Over Me... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pathetic Way Of Getting Over Me sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pathetic Way Of Getting Over Me de Shel Silverstein.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pathetic Way Of Getting Over Me de Shel Silverstein, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pathetic Way Of Getting Over Me de Shel Silverstein.