Stitch By Stitch est une chanson de Sheesh dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Stitch By Stitch de Sheesh, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
They call me out
Voices from inside and some from the other side
Take a trip
Lose yourself and feel it
The numbness helps to save me from myself
The demons inside
They rip me apart
Stitch by stitch and I'm back to the start
The demons inside
I turn them down low
But broken or whole I hide it well and you'll never know
Woke up to the same shit today
Beating myself up for what I did not say
And I'll probably never really know
If I'm my best friend or if I'm my greatest foe
The demons inside
They rip me apart
Stitch by stitch and I'm back to the start
The demons inside
I turn them down low
But broken or whole I hide It well and you'll never know
Otras canciones de Sheesh
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Stitch By Stitch est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Stitch By Stitch de Sheesh, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Stitch By Stitch était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Stitch By Stitch de Sheesh, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Stitch By Stitch est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Sheesh, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Stitch By Stitch... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Stitch By Stitch sur le disque.