Paroles de 'Runners of the Sun' par Shearwater

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Runners of the Sun que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Runners of the Sun de Shearwater, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Runners of the Sun ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Runners of the Sun de Shearwater ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

how
could I have seen them
their faces and distant lives
shells in the ocean
just a mark
laid on the map lines
to drown in the ocean's rise
or burn in a heat wave
this is why
I turned away
to slowly break
under the lashes
this is how
I learned a lie
that power breeds
regeneration

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Runners of the Sun de Shearwater.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Runners of the Sun est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Runners of the Sun de Shearwater, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Runners of the Sun parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Runners of the Sun de Shearwater.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Runners of the Sun de Shearwater.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Runners of the Sun de Shearwater, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Runners of the Sun de Shearwater.