Paroles de 'What Dreams May Come' par Shawn James

If I ever were to lose you
I would lose myself
And all the chaos of this world
Would swallow me
And I don't know how
I would ever come back to reality
I would just exist in the abyss

What dreams may come
When we come undone

Death was always there
But hidden behind all the
Hopes and desires
Just provided a way to
Seem unaware of the
Impending circumstances
We never could avoid
No matter how hard we tried

What dreams may come
Where we come undone

What dreams may come
Where we come undone

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de What Dreams May Come de Shawn James.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de What Dreams May Come est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec What Dreams May Come de Shawn James, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de What Dreams May Come nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson What Dreams May Come était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant What Dreams May Come ? Avoir sous la main les paroles de la chanson What Dreams May Come de Shawn James peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme What Dreams May Come de Shawn James.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme What Dreams May Come de Shawn James, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson What Dreams May Come de Shawn James.