Paroles de 'Keep' par Sharon Van Etten

Keep est une chanson de Sharon Van Etten dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Keep still so i can find you at your whim.
Breathe slowly so i can breathe with you.

Leave me alone,
We all want to feel at home.
Find me sleeping,
My inner dialogue's a drone.
Keep

Don't cry for me,
I can't either.
I can't weep.
Remember these moments,
They're all we have
And all i can keep.
Caught in a lie i want
You to keep me to yourself.

Keep running deep under my skin i want to shed.
Don't keep it in keep it on the thinnest of all threads-
And i want to break you no no

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Keep de Sharon Van Etten.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Keep est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Keep de Sharon Van Etten, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Keep nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Keep était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Keep est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Keep ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Keep de Sharon Van Etten peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Keep de Sharon Van Etten.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Keep de Sharon Van Etten.