No More Troubles est une chanson de Sharif Dean dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
No more troubles, ah, ah, ah
I am free anyhow
l forget my sorrows
my way leaves to the sky
No more troubles, ah, ah, ah
The wide world is mine
I'm looking for the glow
White shinning from my star
Flying where the wind
Blow my memories away
Moving on again
Trying to find you someday
No more troubles, my star
Going out to search
The sea of honey and wine
Maybe I'll fail
But I need friends down the line
No more troubles, my star
No more troubles, ah, ah, ah
I don't want to strike
I'm looking for the rainbow
What's carrying my light
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No More Troubles de Sharif Dean.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec No More Troubles de Sharif Dean, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No More Troubles était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson No More Troubles de Sharif Dean, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de No More Troubles est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson No More Troubles de Sharif Dean.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme No More Troubles de Sharif Dean, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No More Troubles de Sharif Dean.