Paroles de 'To Live For My Death...' par Shape of Despair

Vous voulez connaître les paroles de To Live For My Death... de Shape of Despair ? Vous êtes au bon endroit.

All life will be gone
Soon leaving myself...
Into the spheres of emotions...
Emotions...
I thought...
There's nothing left for me,
Anymore... everything
Is gone.
Nothing left
To feel nor to understand.

I did not wanted
To live my life
Nor did i even wanted
To live for my death...
Strong it is indeed...
Life... strange to born for death...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de To Live For My Death... est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson To Live For My Death... de Shape of Despair, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de To Live For My Death... est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson To Live For My Death... de Shape of Despair est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de To Live For My Death... parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Shape of Despair, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson To Live For My Death...... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson To Live For My Death... sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson To Live For My Death... de Shape of Despair.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme To Live For My Death... de Shape of Despair.