Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Path Of Least Persistence (figure Ii) de Shannon Wright, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson The Path Of Least Persistence (figure Ii) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Path Of Least Persistence (figure Ii) de Shannon Wright ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
There goes your mother and her plague
What a terrible display
Of a charcoaled tongue
That wouldn't lend a hand
Though this dead was a thoughtless act
With alcohol intact
Quietly she seeks the day to pass
With those stitches that you clean
You hold your flag of your doleful plea
Now there's nothing left to recall
A fruitless title bestowed
Amongst someone you could never know
In this plight of this dismay
This thickness of your plague
She's a realm that's lost her way
Otras canciones de Shannon Wright
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Path Of Least Persistence (figure Ii) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de The Path Of Least Persistence (figure Ii) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Path Of Least Persistence (figure Ii) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Path Of Least Persistence (figure Ii) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Path Of Least Persistence (figure Ii) de Shannon Wright.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Path Of Least Persistence (figure Ii) de Shannon Wright.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Path Of Least Persistence (figure Ii) de Shannon Wright.