Paroles de 'Job 19' par Shane Bernard

Vous voulez connaître les paroles de Job 19 de Shane Bernard ? Vous êtes au bon endroit.

Job 19 est une chanson de Shane Bernard dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Job 19 de Shane Bernard, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

May my life be written down
Written on a scroll
Written on a stone
May my words be written down
With an iron pen
With a rock on lead
For i know...

That my Redeemer lives
That my Redeemer lives
My Redeemer lives
My Redeemer lives

My Redeemer, He shall stand
Stand on the earth
And when my skin is gone
In my flesh i shall see God
And my eyes behold
How my heart it yearns
My heart it yearns...

Not by power or might or strength
Or riches, wealth or fame
May my life be written down because
I know, i know...

He lives, He lives
He lives, He lives

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Job 19 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Job 19 de Shane Bernard, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Job 19 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Job 19 de Shane Bernard, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Job 19 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Job 19 de Shane Bernard peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Job 19 de Shane Bernard.