Moço, Irmão, Companheiro e Paisano est une chanson de Shana Müller dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Moço se tenho sede
Não fico olhando as nuvens à espera da chuva
Cavo um poço e bebo a àgua nas mãos
Irmão se tenho fome
Não fico a rondar o celeiro
Vou à luta, dou mãos ao arado
E me alimento dos frutos que nascem do chão
Companheiro se tenho um protesto, não esmoreço
Digo logo o que quero no palco, na praça, para ser verdadeiro
Paisano se amo, não me retiro ao suspiro
Abro meus braços, afago, morro e proclamo a beleza de quem amo
Eu bebo a água nas mãos, como os frutos que planto,
Digo o que penso, digo o que penso
E a quem amo, amo tanto! (2x)
2x Tudo
Eu bebo a água nas mãos, como os frutos que planto,
Digo o que penso, digo o que penso
E a quem amo, amo tanto! (2x) ...
Otras canciones de Shana Müller
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Moço, Irmão, Companheiro e Paisano est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Moço, Irmão, Companheiro e Paisano est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Moço, Irmão, Companheiro e Paisano parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Moço, Irmão, Companheiro e Paisano ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Moço, Irmão, Companheiro e Paisano de Shana Müller peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Moço, Irmão, Companheiro e Paisano de Shana Müller, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.