Paroles de 'Mirror For Your Third Eye' par Shamir

Vous voulez connaître les paroles de Mirror For Your Third Eye de Shamir ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Mirror For Your Third Eye ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mirror For Your Third Eye de Shamir ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I'm like a pencil, you're like a pen
Permanently etched upon me 'till the end
You know I'm ready to end this life of constant wars
And always picking fights

I bet you hate it when I called you out on all your bullshit
I bet you hate how I'm a mirror for your third eye
L bet you hate how I always smell bad a little bit
'Cause cleanliness is something I don't try

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mirror For Your Third Eye de Shamir.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mirror For Your Third Eye est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Mirror For Your Third Eye nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mirror For Your Third Eye de Shamir, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mirror For Your Third Eye de Shamir est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Shamir, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mirror For Your Third Eye... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mirror For Your Third Eye sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mirror For Your Third Eye de Shamir.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mirror For Your Third Eye de Shamir.