Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Outrora que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Outrora de Shamáyim Zion, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
No passado existiu
O Jardim do Édem
Regado pelo rio Pízon.
E Jah viu assim que não era bom.
Que o homem continuasse só.
Cadê você que não quer me ajudar.
Somos irmãos sobre a Lei de Jah
Se já lutamos contra a imperfeição
Não quero ser o modelo de adão.
Pízon é o rio que circunda a Terra
A Terra de Avilá
Persistir em bater que ele vai abrir
E peça que ele vai te dar
Confiantes no amor
Teu abraço me faz bem (bis)
Amo oh nega
Abraço nega
Amo oh nega
Abraço nega.
Otras canciones de Shamáyim Zion
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Outrora de Shamáyim Zion.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Outrora est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Outrora de Shamáyim Zion, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Outrora était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Outrora est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Shamáyim Zion, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Outrora... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Outrora sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Outrora de Shamáyim Zion, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Outrora de Shamáyim Zion.