Paroles de 'The Scar That Never Sleeps' par Shadow Flag

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Scar That Never Sleeps que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Scar That Never Sleeps de Shadow Flag, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson The Scar That Never Sleeps ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Scar That Never Sleeps de Shadow Flag ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nothing scars yet nothing remains
Nothing screams and nothing pains
No one comes yet no one leaves
No one turns when guile deceives

Nothing tortures indigo mind
No one stops you from going blind
Nothing treads so carefully
Nothing bleeds or cares to be

Nothing lives inside this place
Except you
And me
And the human race

Savoir ce que disent les paroles de The Scar That Never Sleeps nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Scar That Never Sleeps était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Scar That Never Sleeps est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Scar That Never Sleeps ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Scar That Never Sleeps de Shadow Flag peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Scar That Never Sleeps de Shadow Flag, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Scar That Never Sleeps de Shadow Flag.