Sonbahar est une chanson de Sezen Aksu dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Sonbahar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sonbahar de Sezen Aksu ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Alýr gider beni sarý rüzgarlarýyla sonbahar
Gelir anýlardan bir davet çocukluðum canlanýr
Bir varmýþ bir yokmuþ diye baþlardý bütün masallar
Hani nerde o masum ve daha bozulmamýþ rüyalar
Sedef sedef olur, açardý nilüferler
Ve kanatlarý tülden fildiþi kelebekler
Bir martý gibi tek baþýma uçardým
Hani nerde üstünden uçtuðum mor denizler
Sevgiden saygýdan bir altýn kafes ördüm
Ýnançlarým kilit kilit oldu üstüme
Aþýp bedenimi bendeki beni gördüm
Hani nerde uðrunda azaldýðým deðerler
Ellerim soðuk þimdi üþüyor dudaklarým
Göðsüne düþtü baþým o çiçekten yýllarýn
Ey sonbahar
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sonbahar de Sezen Aksu.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sonbahar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sonbahar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sonbahar de Sezen Aksu est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sonbahar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sonbahar de Sezen Aksu.