Vous voulez connaître les paroles de A Máscara Que a Dor Usa I de Seyfert ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Máscara Que a Dor Usa I de Seyfert, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson A Máscara Que a Dor Usa I ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Máscara Que a Dor Usa I de Seyfert ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Meus heróis morreram
Infinita solidão
Deus, ajoelhe-se
E peça perdão
O que estou fazendo aqui?
Estou vivo, mas não estou vivendo
Estou me iludindo nessa riqueza miserável
Nenhum anjo é capaz de me libertar
Prazer de viver assim como a sanidade se desfaz
Meus momentos mais felizes são aqueles
Capazes de me matar
Uma doença que me corrói
Até que eu encontre a paz
Isso nunca teve a menor graça
Abandono meus ideais
O tempo passa
A vida não funciona mais
Talvez a morte seja apenas o começo
Talvez eu seja o maior fracasso conhecido
E se não existir um paraíso
E eu perdi meu tempo esperando pelo juízo?
Uma voz ecoa na minha mente ao dizer
Viva para estar vivo após morrer
Otras canciones de Seyfert
Savoir ce que disent les paroles de A Máscara Que a Dor Usa I nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Máscara Que a Dor Usa I était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de A Máscara Que a Dor Usa I est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Máscara Que a Dor Usa I parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Máscara Que a Dor Usa I de Seyfert, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.