Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Havok 666 de Sexydeath, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
My destination beyond love
My destination beyond drugs
My destination, this is killing me
I hunt like a drone all night
to feed my empsty spirit
but when hunger turns into faith
I wake up and I wonder if I am still alive.
I get in get off and I get out
To feed my empty spirit
You took my death away
My destination beyond love
My destination beyond drugs
My destination into back to me
My destination
This is killing me
I feel the pain in circles
Where did my life where did it go
Her lips shine like a knife
To make me hurt my self
You wish I could get closer to you
Now we are dying alive
I get in get off and I get out
To take me hurt my self
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Havok 666 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Havok 666 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Havok 666 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Havok 666 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Sexydeath, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Havok 666... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Havok 666 sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Havok 666 de Sexydeath.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Havok 666 de Sexydeath, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Havok 666 de Sexydeath.