Paroles de 'Possessed By Cruelty' par Sextrash

Vous adorez la chanson Possessed By Cruelty ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Possessed By Cruelty de Sextrash ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Red lights flashes
A bitter flavour in my mouth
Red eyes a bloody scream
To sharpen sadistic destres

I want your blood,
Your flesh is mine
Your suffering, my pleasure
My diseased mind waits
For you to die

Possessed by cruelty
Obsessed for your blood

No escape no resist
I open your mind for pain
No remorse, no suffering
Your eyes are closed to life

I want your blood,
Your Flesh in mine
Your suffering my pleasure
My diseased mind waits
For you to die

Possessed by cruelty
Obsessed for your blood

The smell of blood is
Everywhere
Pungent affair with death
You claim for a fast end
But i want you alive

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Possessed By Cruelty était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Possessed By Cruelty de Sextrash, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Possessed By Cruelty de Sextrash est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Sextrash, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Possessed By Cruelty... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Possessed By Cruelty sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Possessed By Cruelty de Sextrash.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Possessed By Cruelty de Sextrash.