Desvirtualizar est une chanson de Sexto Sentido dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
No puedo creer que aparezca rodeado
de aquel simplismo 'desvirtualizar',
cuando es la realidad impuesta
de afuera dueña del problema,
y que bueno esta ese asunto
de dividir para Gobernar
porque funciona, lo siento, lo veo, lo creo,
es verdad...
No será así si el menú de esta noche
seguro es un roche que inunda mi mente
mis ojos mi cuerpo y mi soledad...
vamos a calmar a esa furia inconsciente
de una clase abajo y no con trabajo,
sinó con una furia irracional...
Si el hambre que crece
se mata con leyes mas duras,
entonces no sabes de lo que hablas..
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Desvirtualizar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Desvirtualizar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Desvirtualizar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Desvirtualizar de Sexto Sentido, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Desvirtualizar de Sexto Sentido est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Desvirtualizar de Sexto Sentido.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Desvirtualizar de Sexto Sentido.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Desvirtualizar de Sexto Sentido.