Vous voulez connaître les paroles de Pega o Feto, Mata o Feto! de Sextina Aquafina ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pega o Feto, Mata o Feto! que vous recherchiez.
Mato qualquer feto
E aí fico excitada
Tem um alien aqui dentro
Ele mata bebês direto
Pega o feto, mata o feto!
Pega o feto, mata o feto!
Pega, pega, mata, mata!
Pega, pega, mata, mata!
E são tantas dúvidas que eu não posso dormir
Pois só me faz chorar e pensar que tem um bebê aqui
Se eu tenho que sofrer, meu feto vai sofrer também
É o que eu peço pra Deus e no final eu digo amem!
Otras canciones de Sextina Aquafina
Savoir ce que disent les paroles de Pega o Feto, Mata o Feto! nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pega o Feto, Mata o Feto! de Sextina Aquafina, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pega o Feto, Mata o Feto! est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pega o Feto, Mata o Feto! de Sextina Aquafina est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pega o Feto, Mata o Feto! ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pega o Feto, Mata o Feto! de Sextina Aquafina peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Sextina Aquafina, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pega o Feto, Mata o Feto!... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pega o Feto, Mata o Feto! sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pega o Feto, Mata o Feto! de Sextina Aquafina.