Que o Corona Vírus Vá Pro Inferno est une chanson de Severino Carlos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Ei, Macho Corona Virus!
De que vale o céu azul
Se eu não posso sair
Se você não vem
Até você não posso ir
Tenho mais de 60
Sou do grupo de risco
Não aguento mais
Todo esse estrupício
Eu quero que você
Me esqueça neste Inverno
E que o corna vírus vá pró Inferno
Eu era feliz
Adoeci agora tô dodói
Perdi o meu emprego
E a depressão é que me corrói
Onde quer que eu ande
Tudo é tão triste
E na televisão
Só o corona que existe
Eu quero que você
Me esqueça neste Inverno
E que o corna vírus vá pró Inferno
Eu não quero mais
Chinês perto
E nem político
Mentindo até o fim
Eu quero que você
Me esqueça neste Inverno
E que o corna vírus vá pró Inferno
Ho ho ho
E que o corna vírus... Vá pró Inferno
E bexiga danada acaba logo pelo amor de Deus
Otras canciones de Severino Carlos
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Que o Corona Vírus Vá Pro Inferno de Severino Carlos.
Savoir ce que disent les paroles de Que o Corona Vírus Vá Pro Inferno nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Que o Corona Vírus Vá Pro Inferno de Severino Carlos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Que o Corona Vírus Vá Pro Inferno parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Severino Carlos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Que o Corona Vírus Vá Pro Inferno... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Que o Corona Vírus Vá Pro Inferno sur le disque.