Vous voulez connaître les paroles de No Fim de Tudo de Severe ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson No Fim de Tudo que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No Fim de Tudo de Severe, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson No Fim de Tudo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de No Fim de Tudo de Severe ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pai, me ensina tudo que eu não sei
Pra quando chegar minha hora eu não ter o que temer
Pai, me diz a verdade
Eu posso suportar
Eu sei há sangue lá fora em qualquer lugar
Aonde quer que eu vá
Nada vai mudar
Eu só queria saber
Como um dia aprender
Ser aquilo que sou na hora certa
E a palavra a dizer
Qual é o gosto desse tal amor?
Queria um dia acordar
Num belo dia de sol
Dar um mergulho no mar e saber
Que no fim de tudo nosso mundo mudou pra melhor
Otras canciones de Severe
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Fim de Tudo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No Fim de Tudo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de No Fim de Tudo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No Fim de Tudo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No Fim de Tudo de Severe peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson No Fim de Tudo de Severe.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No Fim de Tudo de Severe.