Vous voulez connaître les paroles de Forever To Burn de Severe Torture ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Forever To Burn de Severe Torture, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Manipulating, controlling, vicious beast
Creating a false religion
Forever to live in pain
Forever to burn
Obeying swallowing slaves
Blinded by lies
The religion, so obscene
Ready for annihilation
They're having no right of surviving this game
Feeding my hate on their fast growing pain
No one will see that what's wrong will be right
Salvation comes in a slow way to die
Begging for mercy
Their god is deceased
Tortured in hell
For his hypocrisy
Forever to live in pain
Forever to burn
Otras canciones de Severe Torture
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Forever To Burn de Severe Torture.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Forever To Burn de Severe Torture, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Forever To Burn nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Forever To Burn était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Forever To Burn est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Forever To Burn ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Forever To Burn de Severe Torture peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Forever To Burn de Severe Torture.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Forever To Burn de Severe Torture.