Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Toninho da viola que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Toninho da viola de Seu Juvenal, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vive com a alma na viola
E o corpo na cidade ingrata
Porque ele vive a música
É um tradutor do universo
E o temos com muito respeito
Ele é um violeiro
Ele é um cangaceiro do cerrado
Ontem na cidade
Numa noite sem lua
Vi o homem e a viola
Conversando em sinfonia
Eu ouvi o que ele falava
E minha mente engrandeceu
Ele é um violeiro
Ele é um cangaceiro do cerrado sim
Toninho da viola
Cangaceiro do cerrado
Toninho da viola
Artista brasileiro
Toninho da viola
Mestre das cordas
Dez cordas e dez dedos
Uma viola e um violeiro
Espalhando suas modas
Pelas esquinas da cidade inteira
Savoir ce que disent les paroles de Toninho da viola nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Toninho da viola de Seu Juvenal, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Toninho da viola de Seu Juvenal est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Toninho da viola parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Seu Juvenal, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Toninho da viola... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Toninho da viola sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Toninho da viola de Seu Juvenal, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.