Paroles de 'Indecisão' par Seu Barbosa

Vous voulez connaître les paroles de Indecisão de Seu Barbosa ? Vous êtes au bon endroit.

Decida logo de uma vez
Se quer ficar comigo ou se vai me deixar
Essa história de amanhã talvez
Decida de uma vez ou dá ou não dá
Ficar brincando com meu coração
Me maltratando com essa indecisão
Assuma logo essa paixão
Se não me querer também te dou um não

Vou cair na farra
Tô no desmantelo
Vou comemorar minha vida de solteiro
Agora que mudei
Não quero mais voltar
Vida de raparigueiro
É melhor do que amar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Indecisão de Seu Barbosa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Indecisão de Seu Barbosa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Indecisão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Indecisão de Seu Barbosa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Seu Barbosa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Indecisão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Indecisão sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Indecisão de Seu Barbosa.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Indecisão de Seu Barbosa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Indecisão de Seu Barbosa.