Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Like Myself de Seth MacFarlane, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Why am I feeling so good?
Why am I feeling so strong?
Why am I feeling when things could look black
That nothing could possibly go wrong?
This has been a most unusual day
Love has made me see things in a different way
Can it be?
I like myself
She likes me, so I like myself
If someone wonderful as she is can think I'm wonderful
I must be quite a guy
Feeling so unlike myself
Always used to dislike myself
But now my love has got me riding high
She likes me, so so do I
She likes me, so so do I
Otras canciones de Seth MacFarlane
Savoir ce que disent les paroles de I Like Myself nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Like Myself de Seth MacFarlane, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Like Myself de Seth MacFarlane est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Seth MacFarlane, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Like Myself... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Like Myself sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I Like Myself de Seth MacFarlane.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Like Myself de Seth MacFarlane, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Like Myself de Seth MacFarlane.