Vous adorez la chanson Blood Upon The Copper ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Blood Upon The Copper de Seth Lakeman ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
For Seven long years now
Down that tunnel and shaft
Working out my season.
Oh how it better not last,
By twenty my hearing,
Oh had suffered those days,
Blood upon the copper,
Oh how I fade away.
Working in the darkness day by day,
With nothin' but the dreams to light my way.
Nothin' but a short life,
Down that tunnel and shaft,
Gotta breath the air in,
Oh how I suffocate fast,
For profits and taxes,
Oh no money to save,
Blood upon the copper,
Oh how I fade away
Chorus
Otras canciones de Seth Lakeman
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Blood Upon The Copper de Seth Lakeman.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Blood Upon The Copper était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Blood Upon The Copper de Seth Lakeman est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Blood Upon The Copper parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Blood Upon The Copper ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Blood Upon The Copper de Seth Lakeman peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Blood Upon The Copper de Seth Lakeman.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Blood Upon The Copper de Seth Lakeman.