Vous voulez connaître les paroles de Enzia Sangrante Mamada Konstante de Serrucho ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Enzia Sangrante Mamada Konstante que vous recherchiez.
Enzia Sangrante Mamada Konstante est une chanson de Serrucho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Enzia Sangrante Mamada Konstante de Serrucho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Enzia Sangrante Mamada Konstante ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Enzia Sangrante Mamada Konstante de Serrucho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Comprar medio pollo, vender mi puto cuerpo
Medio gramo de farlopa, se disputan las muy zorras
Rallas en un wáter sucio para calmar este ânsia
Muelas podres alitosis y mamadas de pijotes
Por meterme dos lonchazos, beso negro en el lavabo
Soy una puta ramera, tengo pus en la entrepierna
La boca llena de mierda y la nariz empolvada
Encía sangrante, mamada constante
Otras canciones de Serrucho
Savoir ce que disent les paroles de Enzia Sangrante Mamada Konstante nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Enzia Sangrante Mamada Konstante de Serrucho, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Enzia Sangrante Mamada Konstante parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Enzia Sangrante Mamada Konstante ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Enzia Sangrante Mamada Konstante de Serrucho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.