Paroles de 'Dark Fields Of Pain' par Serpentia

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dark Fields Of Pain de Serpentia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Every day
When the sun goes down
Behind my endless horizon of pain,
Descry you ...
I know,
Where my sight doesn't reach
You drown each day
And I'm not there ...

Every night
When i hear the call
I know - it's you ...
I give you my hand
But you don't detect this ...
Your lips are filled with water.

Every day
When the sun goes down
Behing distant horizon of suffer,
I try crucify my feelings.
I know,
Where my sight doesn't reach
Waves carry your inert body away
And I'm not there...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dark Fields Of Pain est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dark Fields Of Pain de Serpentia, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dark Fields Of Pain est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dark Fields Of Pain de Serpentia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dark Fields Of Pain ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dark Fields Of Pain de Serpentia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dark Fields Of Pain de Serpentia.