Consciousness Of The Beyond est une chanson de Serpentia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Unknown fear brings us to ignorance
And ignorance hides what really unknown is.
Ancient ages wisdom is replaced
By the idle God of tripple face.
Programmed minds return their
Harvest to the earth.
Eyes subsided into pit of blackness
Looking for another suns.
When glowing nebulas will surround
Glassy eye of the faithful one,
Hhis heart is gonna shiver for
A long time, convulsing in
A panic extasy.
Secrets, penetrating through themselves
Scaring with the beauty of cruelty.
Stern eye's admiring a frozen sea
That is striking with cold
Despite the summer's heat.
Here's the one empty and proud
Calling himself as crown of the cration.
Murderer of what is out of reach.
Here they are, careful and merciful
They'll bring the chaos while religions fall.
For written is - we the god.
Otras canciones de Serpentia
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Consciousness Of The Beyond est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Consciousness Of The Beyond de Serpentia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Consciousness Of The Beyond ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Consciousness Of The Beyond de Serpentia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Serpentia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Consciousness Of The Beyond... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Consciousness Of The Beyond sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Consciousness Of The Beyond de Serpentia.