Paroles de 'Palomita Donde Vas' par Sergio Vega

Palomita Donde Vas est une chanson de Sergio Vega dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Palomita Donde Vas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Palomita Donde Vas de Sergio Vega ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Palomita a donde vas
Ke en el pico llevas flores
Anda llevale esta carta
A la reyna de mis amores

No se la vallas a dar
Delante de los señores
La cuidas ke este solita
Y en su mano se la pones

Dicen ke me han de kitar
Las veredas por donde ando
Me kitaran las veredas
Pero las kerencias cuando

Dicen ke me han de kitar
Tu amor de mi pensamiento
Solo ke escriban en el agua

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Palomita Donde Vas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Palomita Donde Vas de Sergio Vega est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Palomita Donde Vas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Palomita Donde Vas de Sergio Vega peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Palomita Donde Vas de Sergio Vega, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Palomita Donde Vas de Sergio Vega.