Paroles de 'El imperio no ha terminado' par Sergio Vargas

Vous voulez connaître les paroles de El imperio no ha terminado de Sergio Vargas ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El imperio no ha terminado de Sergio Vargas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson El imperio no ha terminado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El imperio no ha terminado de Sergio Vargas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Oh el imperio no ha terminado tierras extranjeras para aprovechar
Por lo tanto, los codiciosos ojos de Inglaterra están mirando hacia el mar

Doscientas millas de Donegal, hay un lugar que se llama Rockall
Y los tocamientos manos de Whitehall están agarrando en sus paredes

Oh rock en Rockall, que nunca entran a Gran Bretaña de la mano codiciosa
O usted cumplir los mismos resistencia que lo hizo en muchas tierras
Mayo, el aumento gaviotas y arrancar los ojos y el agua aplastar su shell,
Y el gas natural va a grabar su culo y volar a todos ustedes al infierno.

Por esta roca es parte de Irlanda, 'cos' s por escrito en el folclore
Fionn MacCumhaill que tomó un césped de hierba y él se tiró a la palestra,
Luego lanzaron una piedra a través del mar, donde nunca lo hizo caer,
Por el césped se convirtió en la Isla de Man y los guijarros que se llama Rockall.

Ahora los mares no será en silencio, mientras que Britannia atrapa las olas
Y recuerde que los irlandeses ya no serán sus esclavos,
Y recuerde que Britannia, así, - que las normas las olas no más
Por lo tanto, mantener las manos fuera de Rockall - es gaélico para el Medio Ambiente Mundial.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de El imperio no ha terminado de Sergio Vargas.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec El imperio no ha terminado de Sergio Vargas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de El imperio no ha terminado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El imperio no ha terminado de Sergio Vargas, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El imperio no ha terminado de Sergio Vargas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El imperio no ha terminado parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant El imperio no ha terminado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson El imperio no ha terminado de Sergio Vargas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Sergio Vargas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El imperio no ha terminado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El imperio no ha terminado sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El imperio no ha terminado de Sergio Vargas.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme El imperio no ha terminado de Sergio Vargas.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El imperio no ha terminado de Sergio Vargas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El imperio no ha terminado de Sergio Vargas.