Paroles de 'Mi Corazón Te Pertenece' par Sergio Umbria

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mi Corazón Te Pertenece de Sergio Umbria, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Mi Corazón Te Pertenece ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mi Corazón Te Pertenece de Sergio Umbria ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Mi corazón te pertenece
Es tuyo para siempre
Está en tus manos, donde
Se siente feliz, al estar a tu lado

Porque eres la mujer a la que amo
Contigo el mundo es distinto
Mi trabajo se hace más ameno
Porque solo pienso en ti

Mi corazón te pertenece
Es tuyo para siempre
Está en tus manos, donde
Se siente feliz, al estar a tu lado

Mi corazón te pertenece, y con orgullo
Lo digo porque tú tienes en mi toda
La confianza del mundo, y sé que nunca
Harás daño porque lo cuidarás

Mi corazón te pertenece
Es tuyo para siempre
Está en tus manos, donde
Se siente feliz, al estar a tu lado

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mi Corazón Te Pertenece est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mi Corazón Te Pertenece de Sergio Umbria est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mi Corazón Te Pertenece parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mi Corazón Te Pertenece de Sergio Umbria.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mi Corazón Te Pertenece de Sergio Umbria.