Paroles de 'Don Apolinar Campos' par Sergio Umbria

Vous adorez la chanson Don Apolinar Campos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Don Apolinar Campos de Sergio Umbria ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Don Apolinar Campos nació en Nirgua
Estado Yaracuy y murió el 23 de Marzo
De 1963. Hermano espiritual de carácter
Protector, sabio y conocedor de muchos
Secretos espirituales

Apolinar era compadre y amigo de Don
Nicanor Ochoa, brujo y chamarrero como
Su compadre, Don Apolinar era un viejo muy
Serio, usaba a veces un sombrero gris oscuro
Tomaba aguardiente pero no para emborracharse
Y comía chimo

Sus restos reposan en el cementerio de Nirgua
Mismo donde descansan los hermanos espirituales
Don Nicanor Ochoa, Remigia Narváez y Juan
Bautista Campos "Don Juan Del Tabaco"

Su festividad es el 23 de Marzo, pertenece a la
Corte Chamarrera y se le ofrenda: Velas y velones
Color verde, blanco y/o marrón, chimo, frutas
Aguardiente, flores, cocuy, café, garrotes, tabacos
Sombreros, entre otros

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Don Apolinar Campos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Don Apolinar Campos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Don Apolinar Campos de Sergio Umbria est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Don Apolinar Campos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Don Apolinar Campos de Sergio Umbria.